La force des équipes Terra au service des voyages viticoles conçus pour les particuliers et pour les pros !

Engagement Prix de Terra Group

La volonté de traduire qualitativement notre connaissance du terrain (tant dans la phase de construction des voyages que dans celle des opérations) n’est cohérente que si elle s’accompagne d’un prix concurrentiel, et ce quel que soit le niveau des prestations réalisées.

Cette compétitivité procède d’une politique fondée sur deux idées force.

 

Limiter le nombre d’intermédiaires

Nous tâchons d’opérer le plus souvent possible nous-mêmes nos services, sans intermédiaires.

Restreindre le nombre d’intervenants nous permet

  • d’une part d’éviter la multiplication des commissions.
  • d’autre part d’alléger la transmission de l’information et ainsi mieux maîtriser, en direct et au meilleur coût, nos opérations.

 

Favoriser les meilleures négociations

Attachés à inscrire notre action dans la durée, nous valorisons la fidélité, la transparence et le respect dans nos relations avec nos partenaires locaux (guides, transporteurs, hôtels …).

Outre le fait qu’elle s’accorde avec un certain idéal sur le plan humain, cette approche garantit un dialogue permanent, favorable aux négociations les plus justes tenant compte des situations et des contraintes concurrentielles de chacun.